Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
Archives
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
  • -Bijoux Carasaga de fabrication française, ornés de cristaux & perles de nacre Swarovski. -Bijoux Zabok modulables & personnalisables. -Parfums de Grasse, inspirés des grands parfumeurs "Les Petites Essences". -Bougies végétales "Les Petites Essences".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Paiement par CB.

logo LyfPay

12 avril 2019

LES BIJOUX GAGNES PAR MON HÔTESSE DE CETTE SEMAINE

Bonsoir,

Je vous partage ici les bijoux CARASAGA gagnés par mon hôtesse, qui a invité ses copines pour partager un moment agéable et faire découvrir cette magnifique collection.

En plus d'avoir passé une très bonne soirée avec ses copines, mon hôtesse s'est choisi en cadeaux ce magnifique pendentif en cristal SWAROVSKI, dessiné par la cinématographe et océanographe Céline COUSTEAU...

Egalement ce très beau bracelet chaîne plate en argent massif, ainsi que la bague Saint Germain argentée.

Bravo pour cette belle réunion et merci pour cet accueil très chaleureux !

31296 PEND COEUR OCEAN CRISTAL MANISH 1 4267 BRAC CHAÎNE PLATE AM T18 (P42) 1 7059 BAGUE SAINT GERMAIN ARGENT 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique 👍🏼💍
Répondre
Publicité