Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
Archives
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
  • -Bijoux Carasaga de fabrication française, ornés de cristaux & perles de nacre Swarovski. -Bijoux Zabok modulables & personnalisables. -Parfums de Grasse, inspirés des grands parfumeurs "Les Petites Essences". -Bougies végétales "Les Petites Essences".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Paiement par CB.

logo LyfPay

13 décembre 2020

Dernières commandes de bijoux et chèques cadeaux pour livraison avant Noël !

JE COMMANDE MAINTENANT, J'AI MES CADEAUX A TEMPS Bonjour!

DERNIER WEEK-END DE COMMANDES POUR UNE LIVRAISON AVANT LES FÊTES !
- Pensez à l'action "Merry Christmas", jusqu'au 14 décembre 2020 : -20% vous sont offerts sur tout le catalogue (hors fin de série)...
Super, non?!
- A cela s'ajoutent les frais de port, offerts dès 50€ d'achat jusqu'au 14 décembre 2020.
Vraiment plus aucune raison de ne pas en profiter... ce serait trop dommage !.... Et notre catalogue regorge d'idées cadeaux pour Noël et les fêtes de fin d'année 😄😉 !
Vous avez peur de vous tromper et n'osez pas choisir les cadeaux pour votre entourage? Optez pour les chèques cadeaux "Zabok & Carasaga", en fin de catalogue intemporel !
Alors, contactez-moi rapidement (MÊME AUJOURD'HUI, DIMANCHE!) ou rendez-vous directement sur ma e-boutique en première page de ce blog "Caro et ses bijoux "!
Bonne journée !
Caroline.

BRILLEZ POUR LES FÊTES  Idée collier pour Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité