Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
Archives
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
  • -Bijoux Carasaga de fabrication française, ornés de cristaux & perles de nacre Swarovski. -Bijoux Zabok modulables & personnalisables. -Parfums de Grasse, inspirés des grands parfumeurs "Les Petites Essences". -Bougies végétales "Les Petites Essences".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Paiement par CB.

logo LyfPay

3 janvier 2022

Bonne Année et Ventes Privées.

Bonjour,
Tout d'abord, je vous transmets mes meilleurs vœux pour 2022.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite :
Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l'audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Bonne Année 🐞🍀!!!

1

Et pour bien commencer l'année 🤗, je vous partage ici un lien pour bénéficier de -30% sur toute une sélection de bijouxjusqu'au 11 janvier 2022 (sous réserve de stock).

 

Zabok_VP_1ere-vague_1

This interactive flipbook is created with FlippingBook, a service for streaming PDFs online. No download, no waiting. Open and start reading right away!

https://online.flippingbook.com

Si quelque chose vous intéresse, contactez-moi rapidement pour être sûr(e) de pouvoir en bénéficier 😉 !

A très bientôt !
Caroline.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité