Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
Archives
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
  • -Bijoux Carasaga de fabrication française, ornés de cristaux & perles de nacre Swarovski. -Bijoux Zabok modulables & personnalisables. -Parfums de Grasse, inspirés des grands parfumeurs "Les Petites Essences". -Bougies végétales "Les Petites Essences".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Paiement par CB.

logo LyfPay

7 novembre 2020

Bracelet Lover

Bonsoir,
Aujourd'hui, je vous présente le bracelet Lover #ZABOK:
Un bracelet jonc en acier, serti de 3 rangs de strass en cristal décalés.
C'est un bracelet non ajustable, dont l'intérieur mesure 6 cm, que l'on passe grâce à l'ouverture d'un fermoir.
Ce bracelet est vraiment un accessoire chic, facile à accorder avec la tenue pour les fêtes : il apporte immédiatement un look "habillé"!
En plus, on adore la forme atypique et asymétrique qui sort de l'ordinaire, n'est-ce pas?!
Attention ! Son prix est inférieur aux 50€ nécessaires pour avoir les frais de port gratuits pour tout achat sur ma e-boutique (jusqu'au 14 décembre 2020)... Peut-être trouverez-vous les boucles d'oreilles à assortir dans le catalogue !😉
La référence du bracelet est BRA909.
Je vous rappelle que vous trouverez les catalogues en cours ainsi que ma e-boutique en première page de ce blog "caro et ses bijoux"
1 2
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité