Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
Archives
Publicité
Caro Et Ses Bijoux, Parfums, Bougies
  • -Bijoux Carasaga de fabrication française, ornés de cristaux & perles de nacre Swarovski. -Bijoux Zabok modulables & personnalisables. -Parfums de Grasse, inspirés des grands parfumeurs "Les Petites Essences". -Bougies végétales "Les Petites Essences".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Paiement par CB.

logo LyfPay

16 novembre 2020

Colliers rose et noir : So chic pour les fêtes !!!!

Bonjour,
Le noir et le rose... So chic pour les fêtes de fin d'année !!!
Je vous présente dans cette vidéo plusieurs réalisations avec deux colliers, que vous pouvez également porter séparément selon les occasions, bien sûr !
Certaines de ces présentations sont agrémentées d'accessoires; quelques unes nécessitent un fermoir derrière... d'autres enfin se suffisent à elles-mêmes... Le mieux est de me demander en message privé des astuces pour réaliser tel ou tel modèle !
Je vous rappelle que les frais de port sont offerts pour tout achat dès 50€ sur ma e-boutique jusqu'au 14 décembre !
Le lien de ma e-boutique est en première page de ce blog.

20201116_191139 1  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité